Accueil > Mélange, flacon de 60 ml
Mélange de 60 ml

Mélange de 60 ml

LABORATOIRE
8.90€
TTC, hors frais de livraison

L'AROMATHÉRAPIE

L’aromathérapie est l’utilisation des huiles essentielles à des fins thérapeutiques. C’est une “biochimio-thérapie” naturelle sophistiquée qui repose sur la relation existant entre les composants chimiques des huiles essentielles et les activités thérapeutiques qui en découlent. Officinaturelle vous propose toute une gamme d'huiles essentielles, n'hésitez pas à poser vos questions pour une meilleure l'utilisation.

 

Le système immunitaire est le système de défense du corps. 
Il nous permet de lutter contre les infections courantes aux bactéries et virus, notamment pendant la période hivernale.   Avec les premiers froids, reviennent  rhume,   grippe et affections ORL.   
Pour échapper à tous ces désagréments, préparez votre organisme pour l’hiver ! Le système immunitaire doit être en pleine forme pour réagir face aux agents infectieux

Huiles essentielles

L'HOMÉOPATHIE

Cette méthode thérapeutique est basée sur l'administration d'une dose infinitésimale de produits qui, à dose plus élevée, produiraient les mêmes effets que la pathologie que l'on veut combattre.

Sélection de produits et conseils adaptés au printemps

Notre sélection de produits et conseils adaptés au printemps :
• Lotion de Miss Ellaire, indemne
• Spiruline, Arkogélules
• Eponge naturelle de Mer, Cypreos
• Formag - magnésium marin, PileJe
• Fiche “Cure Détox” rédigée par F. Naga, naturopathe et préparateur sportif.

 

La Micronutrition

Cette discipline, développée par des médecins il y a une quinzaine d’années, établit un lien entre l’alimentation, la santé physique et psychique pour apporter une solution à de nombreux problèmes : fatigue chronique, troubles de l’humeur, problèmes digestifs, douleurs articulaires, maux de tête, obésité… Elle s’intéresse aussi à la densité micronutritionnelle des aliments, c’est-à-dire à leur teneur en vitamines, minéraux, antioxydants ou encore en acides gras essentiels dont les fameux Oméga 3, mais aussi à la façon dont l’organisme les utilise. Ces micronutriments ont un rôle extrêmement important pour la santé car ils participent au bon fonctionnement des cellules.

LA PHYTOTHÉRAPIE

La phytothérapie désigne la médecine fondée sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. On peut la distinguer en trois types de pratiques : • une pratique traditionnelle à visée explicitement thérapeutique, parfois très ancienne fondée sur l'utilisation de plantes selon les vertus découvertes empiriquement ; • une pratique qui repose sur la recherche scientifique sur les extraits actifs de plantes ; • une pratique de prophylaxie sans but actuellement perçu comme thérapeutique, existant déjà dans l'Antiquité.

LA BEAUTÉ AU NATUREL

La beauté du geste, celle du geste quotidien : une noisette de crème délicatement appliquée, pour une peau qui rayonne !

LE BIEN-ETRE

Avec les premiers frimas, prenons le temps de nous réchauffer par l'intérieur !

taille de la photo : 470 x 203 px