Accueil > Micronutrition > Croissance
Huile de foie de morue

Huile de foie de morue

La vitamine D aidera à mieux fixer le calcium et aux défenses immunitaires. Cette vitamine est fabriquée par l’organisme grâce à la lumière solaire. Précieuse pour les enfants en croissance, les femmes et les personnes âgées.
La vitamine A est un anti-oxydant majeur, pour les yeux et la peau notamment et les EPA DHA, des acides gras essentiels difficilement fabriqués par le corps.
L’huile de foie de morue, tant utilisée par nos grands-mères reste un complément alimentaire judicieux pour fortifier l’organisme de septembre à mai.
Et elle est aujourd’hui facile à prendre, en capsule ! On peut ouvrir les capsules et mélanger l’huile aux aliments.
Prendre 1 gélule par jour pour les enfants en début de repas avec un grand verre d'eau.
Prendre 2 gélules par jour pour les adultes en début de repas, avec un grand verre d'eau.Ne pas prendre à jeun, l’huile peut être mal digérée.
LABORATOIRE
Solgar
10.40€
TTC, hors frais de livraison
Vitamine D3

Vitamine D3

Vitamine des os.
2 à 3 gélules par jour.
LABORATOIRE
Solgar
9.90€
TTC, hors frais de livraison

La Micronutrition

Cette discipline, développée par des médecins il y a une quinzaine d’années, établit un lien entre l’alimentation, la santé physique et psychique pour apporter une solution à de nombreux problèmes : fatigue chronique, troubles de l’humeur, problèmes digestifs, douleurs articulaires, maux de tête, obésité… Elle s’intéresse aussi à la densité micronutritionnelle des aliments, c’est-à-dire à leur teneur en vitamines, minéraux, antioxydants ou encore en acides gras essentiels dont les fameux Oméga 3, mais aussi à la façon dont l’organisme les utilise. Ces micronutriments ont un rôle extrêmement important pour la santé car ils participent au bon fonctionnement des cellules.