Accueil > Phytothérapie > Spiruline > BONBONS MENTHE-KUDZU SPIRULINE

BONBONS MENTHE-KUDZU SPIRULINE

La racine de Kudzu contient des substances très actives comme la daidzine, la daidzéine et la puérarine que l’on regroupe sous le terme d’isoflavones. Ces substances, également présentes dans le soja, ont une action calmante et apaisante en agissant sur le système nerveux central et permettent ainsi de moins ressentir les envies et les pulsions envers de nombreuses substances toxiques.

Savourer Ces bonbons a la spiruline peu caloriques et super sains sont à tout moment de la journée !

 

  • Indication
    -effets anticancéreux -activité antivirale -antioxydant -renforcement du système immunitaire -réduction du cholestérol -troubles hépatiques -peau,cheveux,ongles,reflet de la santé générale de notre corps -radiothérapie

  • Posologie
    6 pastilles à sucer par jour.

  • Conditionnement
    Pot de 60g.

9.50€
TTC, hors frais de livraison

LA PHYTOTHÉRAPIE

La phytothérapie désigne la médecine fondée sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. On peut la distinguer en trois types de pratiques : • une pratique traditionnelle à visée explicitement thérapeutique, parfois très ancienne fondée sur l'utilisation de plantes selon les vertus découvertes empiriquement ; • une pratique qui repose sur la recherche scientifique sur les extraits actifs de plantes ; • une pratique de prophylaxie sans but actuellement perçu comme thérapeutique, existant déjà dans l'Antiquité.