Accueil > Micronutrition > Stress > Neurobiane

Neurobiane

Le système nerveux humain est responsable de l'envoi, de la réception et du traitement des influx nerveux. Il a besoin de certains nutriments et micronutriments spécifiques, comme la vitamine B6, pour bien fonctionner.
Neurobiane contient du tryptophane ainsi que du magnésium extrait d'eau de mer et de la vitamine B6 qui contribuent au fonctionnement normal du sytème nerveux.
  • Indication
    Neurobiane agit à trois niveaux pour :
    Aider à restaurer le déficit en sérotonine en apportant du tryptophane (acide aminé)
    Limiter la fuite de magnésium due au stress
    Apporter des vitamines et minéraux indispensables à la synthèse de la sérotonine

  • Posologie
    1 gélule par jour, à avaler avec un verre d'eau (à prendre de préférence en fin de journée, en dehors des repas).
    Durée de complémentation : 2 mois

  • Précaution d'emploi
    Il est conseillé aux patients sous anti-dépresseurs de demander un avis médical avant de prendre ce complément alimentaire.

  • Conditionnement
    Boite de 60 gélules

  • Laboratoire
    Pileje

14.00€
TTC, hors frais de livraison

La Micronutrition

Cette discipline, développée par des médecins il y a une quinzaine d’années, établit un lien entre l’alimentation, la santé physique et psychique pour apporter une solution à de nombreux problèmes : fatigue chronique, troubles de l’humeur, problèmes digestifs, douleurs articulaires, maux de tête, obésité… Elle s’intéresse aussi à la densité micronutritionnelle des aliments, c’est-à-dire à leur teneur en vitamines, minéraux, antioxydants ou encore en acides gras essentiels dont les fameux Oméga 3, mais aussi à la façon dont l’organisme les utilise. Ces micronutriments ont un rôle extrêmement important pour la santé car ils participent au bon fonctionnement des cellules.